Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
20 septembre 2006

Introduction

chapter_one2 Lancement donc, aujourd'hui 20 septembre de l'an 06 de ce XXI ème siècle que l'on nous a promis ou spirituel ou nul (au choix), de ce blog qui sera un formidable fourre-tout foutraque d'anecdotes, d'histoires, de news, mais aussi de mon travail en tant qu'aspirant designer, avec aussi du design donc mais également de l'illustration et du graphisme. J'aurai également de temps en temps la prétention de croire que mon avis en matière de cinéma pourra vous intéresser. Je vous l'avais dit : un joyeux bordel. Je me présente : Antoine, 24 ans, étudiant en design à l'école Boulle à Paris en diplôme supérieur (dernière année, donc c'est bientôt la fin). Je ne vais pas vous faire mon CV maintenant, mes différentes expériences viendront sûrement au fur et à mesure de l'avancée de ce blog. Cette année, travaillant sur le thème des enfants en hôpital, vous verrez de temps en temps apparaître des bouts de mon travail. Qu'ajouter? Sinon que le blog évoluera sûrement encore dans les mois à venir, puisque je compte bien pousser un peu plus le côté graphique, ajouter un radioblog, et plus de liens vers des sites d'amis ou des coups de cœurs au gré de mes errances webbiennes. A bientôt donc pour plus de contenu, en espérant que tout cela vous intéressera.
Publicité
Commentaires
C
n'ai pas lu ton blog complétement, le lirais quand Marion me laissera l'ordi' et que j'aurais un peu de temps. pour l'instant n'ai vue que les dessins, bravo.
M
super alors vivement la suite,jaime beaucoup ce que tu fais!
A
J'aime beaucoup ton style qui me fait penser à l'ambience des films de Tim Burton... J'ai lu que tu étais dans ta dernière année dans l'école Boulle, je suis moi aussi dans une école d'art (IAV d'Orléans, 2ème année com.) et serai curieuse de savoir comment c à Boulle ?! (voir d'autres horizons...!)<br /> Donc voila...A+
T
c'est un bon debut jeune padawan...<br /> oups ca m'a echapé serais-je en train de me transformer en ces personnes qui passent leur temps devant leur ordis et n'ont de vie "sociale" qu'en surfant de forum en forum..??<br /> NOOOOOOOOONN<br /> C'est bien mec on attend la suite avec impatience trois post par jour sinon je fais fermer ton blog !!!!<br /> <br /> Que la force soit avec toi......(et M**** une rechute) !
P
Et bien j'ai hate de lire la suite ! Belle ambiance de départ en tout cas, je reviendrais :-P
Publicité