Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
20 avril 2008

Etudes pour BD à venir (suite)

Bon je sais ça fait un peu "making-of" tout ça mais bon, c'est quand même bien que je fasse partager tout ce travail préliminaire, non? Quelques essais pour des cases, histoire de trouver des dynamiques de narration : etudes030bd etudes031bd Et quelques petites études pour un ou deux personnage, une petite situation et des grouillots de fond (plus demain, promis) : etudes032bd etudes033bd Pour finir un petit truc que j'ai dessiné l'autre soir et que j'ai finalisé parce que je trouvais la pose plutôt cool, vous ne trouvez pas ? : couv029bd Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Plus demain, promis, c'est dimanche j'ai prévu de passer ma journée à dessiner donc ça risque de bouger. Je suis pas mal motivé par ce projet, donc attendez-vous à avoir un petit quelque chose chaque jour. Et puis au moins pour moi cela sera l'occasion de dessiner plus souvent, parce que ça me manque énormément. Sinon en ce moment je travail sur une autre peinture. A l'origine c'était pour un concours d'illustration pour les 20 ans de Street Fighter. Je m'étais donc lancé dans un portrait de Dhalsim (le gars Indou qui peut allonger ses membres et cracher du feu). Mais trop de boulot + fatigue = peinture pas autant avancée que je le voudrais. Promis vous aurez un sneek peak dans la semaine. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, si vous avez des suggestions, ou tout simplement à partager avec moi ce que ces dessins vous évoque (ça peut être pour moi une bonne source d'inspiration). Enjoy.
Publicité
Commentaires
Publicité