Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
20 octobre 2008

Le Monde de Zep

Création d'une nouvelle rubrique dans laquelle je vais vous parler ponctuellement de mes lectures en BD, de mes coups de cœurs et influences, en espérant que cela vous permettra de découvrir ou de redécouvrir certains auteurs.

Le Madhatter n'est pas qu'un mec qui dessine des gens coupés en deux, il aime aussi les BDs normalement adressées aux enfants. Ainsi fan de Titeuf depuis un petit moment je m'étais intéressé de près au sieur Zep.
Je recommande d'ailleurs très vivement la lecture de son livre "Découpé en tranches" qui montre toute la sensibilité et l'humour de cet auteur.
Ici je vais plus vous montrer "Le Monde de Zep" qui trône depuis peu en fière place sur mes étagères. Plus q'un recueil c'est une véritable invitation dans son atelier. Nous pouvons voir des planches inédites, des recherches, mais surtout ses carnets de croquis qui montrent ici que le monsieur est un sacré dessinateur. Enjoy.

IMG_6916

IMG_6913

IMG_6914

IMG_6915

Publicité
Commentaires
Publicité