Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
24 décembre 2008

C'est Noyël!

Pour noyël jeme suis payé (avec l'aide de ma chérie) une intuos3 A5 wide. Non ce n'est pas une voiture c'est une palette graphique, un truc que je voulais tellement que j'ai accueilli le livreur comme Moïse descendant de la montagne, comme le peuple de Scion attendait Neo… enfin vous avez compris.
J'avais un peu peur de ne pas retrouver suffisament de mon "touché" sur papier. Mais il n'en n'est rien. On éprouve même un sorte de sécurité puisque comme tout est rattrappable on n'a plus peur de se planter et donc de tenter des chose.
Voici mes premiers essais, des premiers balbutiements, à l'illus complète pour finir par quelques expérimentations.

Sans_titre_1

Sans_titre_3

Sans_titre_2

Sans_titre_4

Publicité
Commentaires
M
"Pour noyël jeme suis payé (avec l'aide de ma chérie) une intuos3 A5 wide"<br /> <br /> Genre le mec hyper limite qui a du mal à finir le mois! ;-)
Publicité