Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
23 septembre 2009

Un jour ça a bugué...

Je suis de nouveau un homme complet : mon ordinateur remarche. Cela fait tout drôle de plus pouvoir profiter de son Imac, c'est moi qui vous le dis.

Bref, I'm back, j'en ai profité pour bosser une note assez longue que vous devriez voir apparaître dans les jours qui viennent. Vous en avez un court aperçu ci-dessous (bon, c'est pas mis en couleur nis rien encore), j'ai essayé d'avoir un style qui rappelle, au niveau du traité des ombres, un peu les gravures :

invention_marketing1

invention_marketing2

Je vous montrerai aussi un peu de mon projet BD qui avance toujours aussi bien et qui a maintenant (enfin) son titre : LUCA (en farfouillant avec cette orthographe sur Google vous deviez pouvoir trouver la signification du titre).

Voilà. Ce sera surtout un thriller d'espionnage teinté de fantastique, traitant de la mémoire et de la théorie de l'évolution. L'histoire devrait s'étaler sur trois tomes. Le premier se déroulant à Paris et Istanbul, le deuxième à Venise, Paris ainsi que l'Amérique du Sud, le troisième en Asie.

Je passe beaucoup de temps sur le scénario car j'aime les récits riches, denses et métissés, j'espère ne pas décevoir avec celui-ci.

See ya'.

Publicité
Commentaires
L
Merci de m'avoir rappelé mes cours de génétique :p
Publicité