Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
1 novembre 2009

Concours jeunes talents Angoulême : premières images

Je me suis motivé cette année pour participer au concours jeunes talents Angoulême 2010.
Trois planches format A3 sur un thème libre.
L'histoire est la suivante : un homme cherche sa femme disparue dans un monde étrange. En voix off, il nous raconte leur rencontre à un spectacle de magie, et ce qui le motive à affronter ce monde étrange et effrayant.
Puis passant une porte il arrive dans une rame de métro telle qu'on peut les connaître.
Revenu dans notre monde : dans une flaque d'eau nous voyons que le reflet des immeuble n'est pas normal, déformé par la vision de l'homme. Est-ce un monde que lui seul peut voir, ou un univers qu'il s'est bâti pour palier à la disparition de sa femme?

Dolores_test

Voilà, je voulais une histoire simple, qui aille droit au but. Je vais caler définitivement le scénario demain et me mettre au travail les jours suivants. Vous en aurez donc régulièrement des nouvelles, je posterai des images par-ci par là. J'attends vos commentaires...

Tcho.

Publicité
Commentaires
D
Ah mon bon Antoine, je ne sais pas ce que tu fais chez L'Oréal. Arrête, et fais ton vrai métier, l'illustration !
Publicité