Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
18 mai 2010

Incorporatus Christi - Sweatshirt

Nouveau chapitre (at last). J'ai le plaisir de vous informer que le livre contiendra 20 chapitres, la moitié des scénarios sont écrits pour le moment. Je vous communiquerai la liste des chapitres dans les jours qui viennent histoire de faire un teasing de malade.

Ci-dessous ledit chapitre, avec un nouveau système de lecture. Il suffit de cliquer dessus et de choisir "Fullscreen". Le fichier de base peut prendre un peu de temps à charger (quelques secondes) je tâtonne encore, donc n'hésitez pas à me dire si vous pensez que cela peut être encore optimisé.
Enjoy.

Open publication - Free publishing - More sun

Publicité
Commentaires
M
@Alconis : tu n'es effectivement pas le premier à me faire cette réflexion. Le premier fut moi-même (avec pleins d'autres petits trucs, mais c'est parce que je suis un chipoteur). J'ai constaté effectivement ce même flottement. Je vais le corriger sur une maquette ultérieure.<br /> La mise en couleur est pour l'instant une option. Je ferai un test et verrai si cela fait sens avec le récit (il ne faut pas que cela prenne le pas sur le contenu). De plus je voue un culte sans bornes à Gotlib et ses "Rubriques à Brac" en noir et blanc.<br /> Nous verrons donc.<br /> <br /> @Dje, Maxime et moi-même travaillons dur à la rédaction des scénarios pour proposer quelque chose de qualité aux éditeurs et donner une chance à "Incorporatus Christi" d'atterrir sur tes étagères donc :)<br /> Pour le mail, je verrai ce que je peux faire ^^, effectivement un reminder peut s'avérer pratique.
D
Eh beh je peux dire que j'adore toujours autant!<br /> Le ton décalé et commercial me fait rire à chaque fois.<br /> <br /> Je suis un peu du même avis qu'Alconis pour l'homme qui court. En fait en voyant la suite on comprend assez vite mais je suis d'accord pour dire qu'il y a un court instant où l'on se sent perdu dans la scène.<br /> <br /> Enfin moi j'attends toujours avec impatience le moment où j'apprendrais que tout ceci sortira en librairie. ;) En espérant que ce projet aura cette chance. Ma bibliothèque frétille déjà.<br /> <br /> Ps : il serait bon de marquer à côté des champs de nom et mail qu'ils sont obligatoires car j'avais oublié le mail et j'ai failli devoir réécrire tout mon commentaire. :(
A
Hello, je suis ton projet depuis le début. C'est toujours un très beau trait avec un bon soucis du détail. Par contre, j'ai dû m'y reprendre à deux fois pour comprendre exactement ce qu'il se passait dans cette planche. Notamment, le porteur d'argile qui court n'était pas évident. Ensuite, le fait que Jesus se prenne tout le contenu non plus. Sinon, évidemment, l'idée de l'origine du linceul : bien joué ;)<br /> <br /> Le viewer utilisé là : génial ! Très pratique. Pense à mettre une version plus accessible aussi pour ceux qui n'ont pas de flash (simple jpeg réduit).<br /> <br /> Une question : une mise en couleur est-elle prévue ?<br /> <br /> En tout cas, continue !!
Publicité