Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
18 février 2007

Introducing "30 seconds to mars"

30secondsbd

Oui, oui je sais long time, no see. Si vous vérifiez vos calendriers mon retour à la rédaction de ce blog coincide peu ou prou à une nouvelle période de vacances. Periode plus calme et donc plus propice à l'illustration et l'écriture.
Voici donc une illustration grand format (histoire de rattrapper mon retard) pour vous présenter mon coup de cœur musical du mois. Le groupe "30 seconds to mars". L'illustration est inspirée de leur clip "From Yesterday" que vous pourrez voir sur la vidéo au bas de ce message. Vous reconnaîtrez sûrement le chanteur. "Bon sang j'ai déjà vu ce mec là quelque part". Et voui. Ce n'est autre que Jared Leto, l'acteur. On a pu le découvrir en gentil voyou dans la série "Angela 15 ans", on l'a ensuite vu dans "Fight Club" et divers films où il jouait presque les figurants puis enfin il éclata dans le rôle principal de "Requiem for a dream" de Darren Aronofsky.

Publicité
Commentaires
C
Mince, je croyais avoir mis un comment' sur ce dessin pour te demandé si je pouvais le prendre & le mettre sur mon blog (( avec un lien, bien sur ^^ )) mais en fait, le commentaire n'y ai pas ... D'où la non-réponse >.<' Bon, j'ai mis le dessin sur Beautifullie.sky' avec un lien, mais si tu veux que je l'enléve, viens me le dire, il n'y a pas de probléme :)<br /> Superbe tes illustrations, j'adore ! Celle d'Alice, de 300 & du Gorille [ King Kong ? ] sont magnifiques ! Bonne cOntiinuatiiOn, je passerai vOir de temps en temps tes post ^^<br /> Bises<br /> ChoO'
P
Très belles illustrations (j'avais pas eu le temps de te répondre la dernière fois ^^) <br /> Et je vais me pencher sur le groupe dont tu as parlé, car si Jared Leto peut ajouter le plaisir des oreilles au plaisir des yeux, je suis preneuse !!
M
Pti Loïc : Ecoute la playlist, ça vaut le coup.<br /> <br /> Rafoo : On fait ce qu'on peut. J'essaie de maintenir le niveau quand même. Dans les mois qui suivent je vais essayer d'autres choses histoire de faire évoluer mon travail. Stay tuned.<br /> <br /> Madé : Merci.<br /> <br /> Lou : Merci beaucoup et bienvenu sur ce blog. Ravi que mon travail te plaise…
L
merci pour la décoverte... je pense être beaucoup plus bouche B devant les illustrations que evant la musique, très pro certes... mais pas autant que les dessins à mon goût
M
Ah ok...je croyais que le lien de mon blog vers ton site était un lien mort...<br /> <br /> Ravi de ton retour dans la blogosphère qui n'est la même sans toi, canaille.
Publicité