Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
16 janvier 2009

La vie est une jungle dont je suis le panda

Ne cherchez aucune dimension spirituelle dans ce titre, il n'y en a pas.
Voici juste la première de mes "récréation". Fort de mes expériences de laboratoire sur Bergerac, je planche sur un projet bien ambitieux. Tiré d'un scénario d'abord écrit pour la télé (refusé car la chaîne préférait financer un dessin animé sur le foot en 3d), je l'ai remanié pour lui donner plus de profondeur, convaincu que je tiens là une bonne histoire. Les deux premières planches sont quasiment finies, mais je me réserve le droit de les modifier encore davantage.
Ce qui ne veut pas dire que je ne reviendrai pas à Bergerac. Ce thème est une marotte cyclique chez moi, je finirai bien un jour par en faire le tour. Mais après pas mal de temps passé sur des projets en free-style, j'ai envie de me lancer sur un truc bien structuré où je sais où je vais.
Le récit est plutôt sérieux. Du coup je vais m'autoriser ici des récréations dont voici la première.

Je vais juste vous solliciter 1/4 de secondes : il faut cliquer dessus pour l'afficher en grand format.
Enjoy.

strip

Publicité
Commentaires
M
Oui, oui ça vient. C'est prévu.
S
Une autre! [clap!][clap!][clap!] une autre!!! :)
Publicité