Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
25 août 2008

Recherches planche 4 Bergerac

Chose promise… J'ai changé d'outil depuis les 2 premières planches. J'ai remplacé le bic par un stylo Staedler 0.2 qui vient donner un côté organique au trait que j'aime particulièrement, comme quoi même par accident on découvre des choses. J'en suis venu à l'utiliser lors de mon voyage alors que je n'avais plus de bic sous la main.

La quatrième planche reprend la scène où Cyrano rencontre Roxanne chez Ragueneau, elle lui panse sa blessure en lui parlant de son amour nouveau pour Christian. Ici je vais me permettre une petite entorse au fil de la narration originale tout en gardant encore une fois le texte original. J'espère que cela rendra bien.

Demain des croquis et des photos fais lors de mes pérégrinations en europe de l'est. Plus précisément Budapest et Vienne donc stay tuned.

Enjoy.

rechplanche4

Publicité
Commentaires
Publicité