Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un thé de fous
28 août 2008

Croquis de vacances...

Petit retard dû à pas mal de déplacements à l'étranger dans le cadre de mon boulot… Sorry.

Chose promise :

crobards1

Quelques crobards faits devant le Centre Pompidou. Deux trois touristes et quelques pigeons histoires de pas perdre la main.

crobards2
La suite.

crobards3

Et le musée Brancusi.

crobards4
A Budapest : un superbe café "art-déco" qui après un incendie fut restauré par deux architecte à partir de photos d'époques. Sublime. On nous a servi une limonade maison et des gâteaux succulents. J'ai mis longtemps à m'en remettre.

crobards5

Budapest : vue depuis notre fenêtre de chambre au "Home Made Hostel" (que je recommande).

crobards6

Des ouvriers ferroviaires s'abritant de la pluie sur le chemin en train de Budapest à Vienne.

crobards7
A Vienne dans un restaurant concepuel Italien "Va Piano", j'ai appris plus tard que plusierus de ces restaurants existaient à traves le monde.

crobards8

A Vienne le café de la maison de l'artiste Hundertwasser.

crobards9
Encore à Vienne le chœur de l'église St Pierre.

Voilà je vais essayer de poster mes photos dans les jours qui viennent donc stay tuned.

Publicité
Commentaires
M
Alors le retard du post est dû à mes déplacements, les croquis ont été faits en vacances. Nuance. Ne me fait pas douter comme ça… ^^
M
Ah je savais pas que t 'étais allé en europe de l'est dans le cadre du boulot !?!
M
Quel commentaire étrange ^^.<br /> Merci pour tous ces compliments, on m'avait déjà parlé de Silent Hill, je n'ai jamais joué au jeu mais il garanti apparemment une expérience assez forte visuellement.<br /> La référence me convient donc.
M
Bonjour , cher MadHatter :) <br /> Quel Blog ! Et que de merveilleux dessins ! Je me permet enfin de laisser une petite trace , tu as style que j'aime beaucoup , pertubant peut-être , ... :) Je voulais me permettre de te dire une chose , allons y ^_^ , Je retrouve beaucoup de choses sur ton blog qui me sont chères , quand je vois tes dessins je pense souvent à un jeu vidéo , "Silent Hill" , qui est un de mes préférés et à tous ces artistes d'épouvante que j'aime beaucoup , le réalisme est si fort dans ce que tu dessines avec pourtant cette énorme part de Fantastique , je ne peux pas vraiment décrire ce que je ressens , l'atmosphère vivante qui sort de tes croquis et dessins me fait "vibrer" !
Publicité